Catégories
“La vertu est une musique et la vie du sage une harmonie.”
De Henryk Sienkiewicz / Quo-vadis
Et c’est au Black Shelter que cette graine a éclot. Poppy Seeds outre le doux nom anglais de la graine de pavot, est un groupe de musique irlandaise qui lui, contrairement à la graine, ne vous endormira pas.
Non, ce son d’outre-manche vous fera sautiller et danser, le visage souriant, galvanisé par le tourbillon de notes joué par le groupe (et aussi la bonne bière de Black).
Poppy Seeds c’est d’abord 4 amis, passionnés de musique irlandaise, Camille, Benoit, Pierre et Tom. Ils partagent leur musique depuis 2010, parcourant la scène Bretonne et Nantaise.
Avec 2 albums à leur actif et un troisième en préparation, le quatuor ne manque pas d’expériences et cela se ressent. Le show est bien mené, posé, efficace et entraînant, c’est un sans-faute qui transporte le public jusqu’à l’île d’émeraude, pour notre plus grand bonheur.
Heureusement, il existe des lieux comme le Black Shelter pour accueillir et faire découvrir des groupes comme Poppy Seeds. Des artistes humains, jouant et partageant plaisirs et émotions avec un publique demandeur de ces échanges.
Parce que c’est l’essence de la musique, les rencontres et le partage, l’enrichissement de chacun lors d’un trop court moment sur scène. Continuons à faire vivre le spectacle vivant, le temps d’une bière, d’une chanson ou d’un concert, en supportant les artistes.
Retrouvez le groupe sur ses réseaux sociaux :
Facebook – Instagram
Et n’hésitez pas à parcourir mes autres reportages photos et profitez des autres photos.
You must be logged in to post a comment.